top of page

Sécurité et indépendance avec Prime Mobile R4

®

Lors de l'adaptation aux nouveaux changements de style de vie dus aux complications de la vie
comme l'autisme, la démence et la maladie d'Alzheimer, le temps est crucial à la fois pour les patients et les soignants. De nouveaux défis et risques continuent d'apparaître, faisant peser des menaces sur des tâches autrefois simples. Au début de celles-ci, une fois les activités de routine deviennent une source de perte, de confusion et d'anxiété supplémentaire.


Parmi les nombreux risques associés à la maladie d'Alzheimer et à la démence
patients, l'errance pose la plus grande pensée à une vie indépendante.


Garder vos proches connectés grâce à la surveillance GPS, le
La suite SafeTracks de produits et de solutions GPS est conçue pour surveiller
la position de votre proche avec des mises à jour de localisation à la minute près,
suivi du fil d'Ariane et bouton SOS.

elder care fade.png
PrimeMobile R4.png
Prime Mobile Lifestyle Image - fade 2.png

Montre-bracelet et application SafeTracks Theoracare™

®

Bien qu'il n'existe aucun moyen infaillible d'empêcher l'errance pendant la progression des caractéristiques clés de la maladie d'Alzheimer, de la démence et de l'autisme, SafeTracks vous offre une technologie portable révolutionnaire pour garder vos proches connectés à vous quand cela compte le plus.
 

La géo-clôture permet à votre proche de continuer à naviguer librement dans les zones désignées de sa maison ou de son quartier. Une alerte sera envoyée aux proches s'ils quittent le périmètre.
 

Déterminez rapidement l'emplacement sur l'application de surveillance Theora Link™, qui offre une vue à vol d'oiseau précise de votre proche. Cela permet à la famille de sécuriser rapidement le Wanderer avant toute blessure ou pire.

La qualité de vie est renforcée !
 

La technologie vocale mains libres bidirectionnelle et un bouton SOS intégré vous connectent instantanément si votre proche se perd, s'agite ou se sent frustré.

Prime Mobile Smart Watch.png

3 Levels of Monitoring:

1

2

3

Surveillance des déficiences légères

À ce stade, nous disposons d'une surveillance simple pour maintenir l'indépendance et surveiller les signes de progression en toute sécurité.

Surveillance modérée

Lorsqu'il y a une peur de tomber ou de se blesser, des dispositifs de surveillance peuvent être utilisés pour surveiller les accidents et s'assurer que les proches sont en sécurité et toujours indépendants.

Surveillance de l'aide à la vie autonome

Lorsque l'errance régulière est un problème et qu'une surveillance approfondie est nécessaire, des appareils portables sont disponibles, avec géo-clôture et
d'autres façons d'ajouter une autre couche de sécurité.

family fade.png
Beacon.png
bottom of page